Jouer au Poker sur internet

partypokerDepuis plusieurs années, le poker s’est ouvert à un large public grâce notamment à internet. Il semble même que le réseau soit ainsi devenu le promoteur favori du jeu de cartes. Car le nombre de joueurs en ligne connaît une progression constante et ahurissante, pour le plus grand bonheur des sites spécialisés qui ont vu leur chiffre d’affaires augmenter considérablement. Daniel Negreanu, joueur professionnel aux trois bracelets WSOP, témoigne de cette évolution: “Mon premier tournoi, c’était en 1998 (…) A l’époque c’était très différent: ça intéressait beaucoup moins les médias, il n’y avait pas tous ces magazines et pas Internet non plus. C’était juste une brève dans un journal local (…).” Et de s’inquiéter, car aujourd’hui “ce jeune type qui s’assied en face de moi, il a peut-être passé des milliers d’heures à jouer online, qui sait ?”. L’un des sites proposant une des meilleure expérience en ligne est PartyPoker.fr qui propose certains des tournois de poker les plus populaires et une possibilité de jouer au Texas Hold’em 24h/24!!!

PartyPoker.fr permet même de perfectionner sa technique, de maîtriser la stratégie de jeu, de découvrir la terminologie et la culture de jeu avant même de commencer à jouer en mode réel.

Article sponsorisé

3 comments

  1. Marco

    Hmm, ça serait intéressant de comparer tes stats de subscribers feedburner avant et après ce billet, j’espère que ça en vaille la peine! Bises.

  2. jerome

    :-)
    Pas besoin de regarder les stats feedburners… sur la base de ton commentaire je dirais:
    1 subscriber avant la publication
    0 après

    Est-ce que cela valait la peine? On verra… sachant que le but est de me foutre un coup de pied au cul pour faire disparaître ce billet dans les abysses de mes archives.